Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2007 3 24 /01 /janvier /2007 21:30
Le 4 et 5 novembre 2006, nous sommes allés à Chateauneuf les Martigues pour notre cinquième épreuve.

Vu les 900km qui nous séparent, nous y avons passés quelques jours. La région est magnifique et le temps super.
Les balades le long de la mer étaient très agréable

Marseille


La Camargue

Urkane s'est bien promenée

Et enfin notre épreuve, qui a été sans mention.
L'environnement était très perturbant par rapport à notre Normandie.


Le départ














Urkane n'est pas trop mal partie, elle est allée vers la gauche, normal, le vent y poussait les odeurs, mais je ne l'ai pas compris, et je l'ai ramenée plus au centre.



 Sur le parcours,
Elle a bien travaillé,  j'avais parfois l'impressionn, à tord qu'elle se promenait, mais non.









Intersection fatale


Ce n'est pas par là qu'il faut aller.








Et certains de nos copains

  

























Mes copains les BP





Et mes copains de bagarre





















Partager cet article
Repost0

commentaires